Assassin’s Creed Odyssey : Des clichés fuitent et dévoilent la Grèce antique

Jeux-Video

Par Henri le

Cela fait un petit moment que la Grèce Antique est évoquée comme le possible théâtre d’un épisode d’Assassin’s Creed. Ces screenshots montrent que c’est effectivement le cas.

Au début du mois, Ubisoft confirmait la présentation d’un nouvel Assassin’s Creed via un tweet qui ne laissait aucune place au doute. Il confirmait que le prochain opus se déroulerait durant la Grèce Antique.

Si aucun trailer n’est pour l’instant disponible, de nombreux screenshots ont déjà fuité sur la toile. C’est le site Gematsu qui les a découverts sur les serveurs du site GamePro.de. Comme vous pouvez le constater, le titre ressemble énormément à Origins. On retrouve ainsi la même patte graphique, le même HUD et on peut s’attendre à des affrontements similaires. L’utilisation d’un volatile pour scruter les environs est également de la partie.

Alors que le studio avait pris deux ans pour développer le dernier opus, il semble avoir repris sa cadence infernale avec un pur épisode de transition. Grèce oblige, l’utilisation des bateaux devrait être plus intense afin de naviguer entre les iles. On remarque aussi que différentes options de dialogue seront proposées durant les discussions.

On devrait de toute façon en savoir plus lors de la conférence d’Ubisoft, qui débutera ce soir à 22 heures.