Fortnite débarquerait dès ce soir sur Switch

Jeux-Video

Par Jules le

Alors que Fortnite a accueilli hier la mise à jour 4.4, le battle royale d’Epic Games pourrait bien poser ses valises sur la console hybride de Nintendo dans la soirée.  

Les chances de voir Fortnite faire un petit coucou lors du Nintendo Direct de ce soir pour nous montrer son portage sur Switch sont fortes.

Et les amateurs du Battle Royale d’Epic Games pourraient mettre la main sur cette nouvelle version plus tôt qu’ils ne le pensent, puisque si l’on en croit les données récupérées par un dataminer sur l’eShop de la console, Fortnite serait disponible dès ce soir. Voilà, toute l’info est là, il n’y a plus rien à voir. Non, n’insistez pas, il faudra attendre le show de Nintendo de ce soir à l’E3 pour en savoir, officiellement, plus.

En attendant, vous pouvez toujours relire nos deux dossiers sur la première année de la Switch et les jeux qu’il faut avoir sur la console hybride, car nous ne dirons plus rien sur Fortnite. Quoi ? Non je ne brode pas une information hyper succincte.

 

6 réponses à “Fortnite débarquerait dès ce soir sur Switch”

  1. Non pourquoi Android en tout tout tout dernier la "Switch" est une console de ***** et son annonce est arrivé à après l’annonce de fortnite Android pourquoi Switch passe avant c’est injuste

  2. car sur smartphone, il y a plus de 3000 type de téléphone et donc il doivent travailler sur l’optimisation exemple: chez apple eux ils ont leur propre os donc il peuvent tous gérer sur leur iphone, pas android, android est un système d’exploitation open source donc c’est la ***** niveaux opti pour ceux qui ont android, alors avant de chialer renseigne toi

  3. Alors de un , ferme-là , la switch est une très bonne console , chacun son opinion sur cette dernière , de deux , si tu es si impatient que Fortnite sort sur Android , et bat tu n’a qu’a acheter un iPhone ou une console pour y jouer , mais je te conseillerais de payer des cours de français avant tout , parce-que là , ton orthographe est vraiment pitoyable ! Merci….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *