La saison 8 d’American Horror Story sera un cross-over entre “Murder House” et “Coven”

Série

Par Henri le

Dire que la saison huit d’American Horror Story est attendue est un doux euphémisme. Et pour l’occasion, le showrunner Ryan Murphy a réservé une surprise aux fans.

American Horror Story est une série particulièrement prolifique, qui, malgré des saisons moins réussies que d’autres, continue de passionner les fans. Chaque année, le thème de la nouvelle saison est tenu secret jusqu’à ce que Murphy décide de le dévoiler.

Cette huitième saison devrait d’ailleurs faire plaisir aux amateurs de la première heure puisqu’il s’agira d’un cross-over entre Murder House (La Maison de l’horreur) et Coven (L’assemblée). Ce mélange entre la première et la troisième saison avait déjà été évoqué par Ryan Murphy, mais on ne savait pas encore si le projet serait réalisé ou non.

“La saison crossover The Coven / Murder House d’American Horror Story n’aura pas lieu l’an prochain… Parce qu’il arrive CETTE ANNEE ! LES SORCIERES D’AHS#8 SERONT DANS LA PLACE EN SEPTEMBRE”

Les fantômes de la demeure des Harmon rencontreront donc les sorcières de la maison Robichaux même si toutes les informations n’ont pas encore été dévoilées. On sait néanmoins que Sarah Paulson, Evan Peters (de Murder House) et Kathy Bates (de Coven) seront de retour. On a donc jusqu’en septembre pour se mettre à jour, puisque les saisons en question sont disponibles sur Netflix, ou les internets.