Kill la Kill va être adapté en jeu vidéo

Jeux-Video

Par Jules le

Le célèbre anime du studio d’animation Trigger va avoir le droit à une déclinaison vidéoludique. Et ce sont les petits gars d’Arc System Works (Guilty Gear Xrd, Dragon Ball FigtherZ, Blaze Blue: Cross Tag Battle) qui vont s’occuper de le distribuer.  

Autant vous prévenir tout de suite, si vous attendez à la tonne d’infos concernant cet intrigant projet, vous allez rester sur votre faim. En effet, Arc System Works a été franchement avare en détail. Tout juste sait-on que le jeu sera développé par APLUS Game (déjà responsable Little Witch Acamedia : Chamber of Time, une autre adaptation d’un anime de Trigger), qu’il se nommera Kill la Kill : The Game IF et qu’on nous donne rendez-vous du 5 au 8 juillet prochain pour en apprendre plus lors de l’Anime Expo de Los Angeles.

Le titre devrait fortement s’inspirer de l’ambiance hyper nerveuse de l’anime et ainsi proposer une action frénétique. Prévu pour 2019, sans précision concernant les plateformes, Kill la Kill : The Game IF sera jouable à deux joueurs. Et pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, sachez que cet anime considéré comme culte est disponible sur Netflix.

Une réponse à “Kill la Kill va être adapté en jeu vidéo”

  1. j’aime bien la phrase au bout de 7mn de video " bon je suis mort mais vous connaissez le jeu donc … " :rire: j’avoue que 7 mn de blabla , pas de jouabilité et a la fin " ouai enfin vous connaissez le jeu quoi " ok et donc en fait il sert a quoi le gaming live en gros ? désolé mais moi je connais le jeu de nom , mais j’ai jamais rien vu dessus et franchement , on peu pas dire qu’un site professionnel comme le votre , en a quelque chose a faire apparemment et lui donne autant de visibilité que d’autres jeux du genre que vous avez a peu pret cité toutes les 30 secondes ! c’est a se demander si c’etait pas plutot une video "bashing " du coup …..
    https://dltutuapp.com/
    https://9apps.ooo/
    https://aptoide.vip/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *