Westworld : Le jeu mobile débarque plus tôt que prévu

Jeux-Video

Par Jules le

Attendu pour demain, Westworld Mobile est disponible dès à présent sur les stores de Google et Apple. De quoi vous occuper en attendant l’épisode final de la saison 2 la semaine prochaine.  

Vous avez dosé Fallout Shelter dans tous les sens ? Vous en voulez encore ? Warner Bros. Game et le studio Behaviour Interactive vous proposent de lâcher la tenue de Superviseur d’abri pour celle de gestionnaire d’un parc d’attractions bourré d’androïdes. Et ce, dès aujourd’hui.

Welcome to Westworld

Westworld Mobile se présente comme un jeu de gestion mâtiné de cookie-clicker-like en free-to-play. Au programme, vous devrez aussi bien développer le parc Westworld que les locaux de Delos, collecter et fabriquer de nouveaux “hôtes”, satisfaire les besoins des visiteurs et surtout… attendre. Attendre que les chrono’ se terminent pour pouvoir effectuer une nouvelle action.

Évidemment, le jeu embarque une flopée de microtransactions pour vous rendre l’aventure plus “agréable”. Connaissant le succès rencontré par Fallout Shelter, Todd Howard assurait encore lors de l’E3 2018 que le jeu avait su attirer plus de 120 millions de joueurs, on peut comprendre l’envie de Warner Bros. Games de réitérer l’exploit avec un univers différent. Et le même studio de développement que le titre de Bethesda.