aëdle lance le VK-X, son premier casque Bluetooth

Audio

Par Gregori Pujol le

La marque audio française aëdle enrichit sa gamme VK avec son premier casque Bluetooth, le VK-X, qui est disponible sur la plateforme Indiegogo en seulement 1000 exemplaires à partir de 369$ !

Le VK-X permet à la fois une écoute Haute-Fidélité filaire grâce à son port USB-C et son DAC haut de gamme 24 bit intégré, et une écoute Haute-Résolution sans fil grâce aux meilleurs codecs audiophiles disponibles (LDAC, APTX HD, AAC).

Le VK-X est un casque assemblé à la main à Paris, fait de matériaux nobles. Sa sortie en pré-commande s’accompagne du lancement d’un service de personnalisation grâce auquel les clients recevront un nuancier contenant les différents choix possibles de matériaux. Il est disponible à partir de 369$.

2 réponses à “aëdle lance le VK-X, son premier casque Bluetooth”

  1. Leurs produits ne sont pas très bien noté au niveau du son. Qu est qui est le plus important pour un casque, son paquet cadeau ou le son?

  2. Bonjour Henri, ici Lucas de chez aëdle! Merci pour votre réaction. Avez-vous eu l’occasion de tester nos casques? Si vous êtes à Paris, je vous invite à passer à l’atelier pour les essayer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *