Samsung va ouvrir une boutique sur les Champs-Elysées

Android

Par Anh Phan le

À partir du 6 juillet prochain, Samsung ouvrira un espace géant sur les Champs-Élysées à Paris pendant 360 jours. À l’image de sa boutique dans le sud de Manhattan à New York, il sera possible de retrouver tout l’univers de Samsung.

Pour accueillir ses futurs clients, le nouvel espace de Samsung sur les Champs-Élysées, #SamsungParis, proposera aux visiteurs de découvrir l’écosystème de la marque dans une ambiance futuriste dans un espace de plus de 1200 m².

Sur deux étages, le pop-up store de 360 jours se divisera en huit zones avec de la réalité virtuelle dès l’entrée du magasin, un espace dédié aux Samsung Galaxy S9 avec des ateliers tout au long de l’année, un espace connectée pour découvrir comment l’ensemble des produits connectés de Samsung communiquent entre eux, une zone fitness pour tester IRL les bracelets connectés de la marque coréenne, des animations, des événements, etc.

Mais ce n’est pas tout puisque vous y trouverez également un espace de rencontres, un Café Samsung, une zone lounge avec la possibilité de recharger les iPhone smartphones, un espace enfant, et enfin un service client capable de réparer votre smartphone en un temps record, Samsung parle d’une heure en moyenne.

Et histoire de faire le buzz, les samedi 7 et dimanche 8 juillet, un jeu-concours sera organisé pour l’inauguration de #SamsungParis. Il suffira, pour participer, de partager sur les réseaux sociaux une photo prise sur place pendant le week-end. À l’issue d’un tirage au sort, le gagnant verra son domicile rééquipé et transformé en véritable maison connectée Samsung !

#SamsungParis sera ouvert pendant 360 jours, du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11 heures à 21 heures, au 100 avenue des Champs-Élysées, à Paris dans le 8e arrondissement. L’ouverture est prévue le vendredi 6 juillet prochain.