Game of Thrones : les adieux sanglants de Maisie Williams à son personnage

Série

Par Kesso le

L’actrice a fêté la fin de son tournage en postant une photo particulière sur Instagram le 7 juillet. Plusieurs personnes ont pensé que son hashtag #lastwomanstanding était révélateur par rapport à la fin de la série.

L’aventure est terminée pour Maisie Williams. Ce samedi, l’actrice a dit au revoir à son personnage Arya Stark et à la série avec une photo sanglante sur Instagram. On y aperçoit une paire de baskets Nike recouverte de faux sang accompagnée du message : “Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C’est parti pour de nouvelles aventures”. C’est surtout le hashtag #lastwomanstanding (dernière femme debout) qui va retenir l’attention des fans et lancer des théories sur le destin de son personnage. Cependant, il est aussi possible que ce hashtag signifie que Maisie Williams ait été la dernière membre du casting à finir le tournage de ses scènes.

Le mois dernier, c’est Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) qui avait dit au revoir à la série sur Instagram, avec un cliché accompagné de la légende : “J’ai sauté sur un bateau pour me rendre sur une île et dire au revoir à la terre qui a été ma maison pendant près d’une décennie. Quelle aventure, merci Game of Thrones pour m’avoir donné la vie que je n’ai jamais osé rêver être capable de vivre, et pour cette famille qui n’arrêtera jamais de manquer”.

Une fin imprévisible selon Sophie Turner

Lors d’une interview avec Digital Spy le 5 juillet, l’interprète de Sansa Stark a confié qu’elle était satisfaite de la fin de la série car elle était imprévisible. Il faudra attendre 2019 pour voir si c’est le cas avec les multiples théories des fans sur “comment ça va se terminer, comment certains vont finir, et qui finira avec qui”.