La bande-annonce de Patient Zéro enfin dévoilée

Cinéma

Par Kesso le

Après plusieurs décalages, le film sera d’abord disponible en vidéo à la demande à partir du 14 août prochain. Il sortira ensuite au cinéma (aux États-Unis) le 14 septembre.

 

C’est un film qui a su se faire attendre : initialement prévu pour le 2 septembre 2016, ce n’est que deux ans après qu’il se révélera au grand jour. Sony Pictures vient d’ailleurs d’en sortir la bande-annonce. Patient Zéro se déroule dans un futur post-apocalyptique où le monde a été ravagé par une pandémie transformant les humains en prédateurs violents. le seul espoir est un homme asymptomatique qui a développé la capacité de communiquer avec les morts-vivants après avoir été mordu. C’est en cherchant le premier humain infecté pour trouver un remède, qu’il rencontre une des victimes de la pandémie étant plus évoluée que les autres.

Dans ce nouveau film de zombies, Matt Smith (Doctor Who) incarnera Morgan, le survivant avec le pouvoir de communiquer avec les personnes infectées. Son personnage sera aidé par le docteur Gina Rose, interprétée par Natalie Dormer (Game of Thrones). Stanley Tucci (Hunger Games) sera, lui, la créature plus évoluée que les autres.

Un film prévu depuis un moment

La préparation de Patient Zéro a commencé en 2014 pour un tournage effectué en 2015. La sortie était prévue pour 2016, mais le film a ensuite été repoussé au 17 février 2017 avant d’être retiré du calendrier de sortie.  

 

Source: Collider