Nightflyers : Syfy dévoile le trailer officiel de la série basée sur le roman de George R.R. Martin

Cinéma

Par Kesso le

Syfy a révélé la bande-annonce lors du panel de la série au Comic-Con de San Diego hier. Nightflyers débarquera sur la chaîne cet automne aux États-Unis et sur Netflix dans le reste du monde.

A qui faire confiance quand l’humanité est en jeu ?” Voici le slogan de la nouvelle série de Syfy : Nighflyers. Il s’agit d’un thriller psychologique prenant place dans le futur et adapté du roman, Le Volcryn de George R.R. Martin (Game of Thrones). Les téléspectateurs seront invités à suivre une équipe d’explorateurs embarquant à bord du vaisseau spatial Nightflyer dans le but de trouver un mystérieux engin extraterrestre capable de sauver la Terre. Mais, comme le montre la nouvelle bande-annonce, la vie au sein du vaisseau va se révéler des plus périlleuses.

Un “dysfonctionnement” s’est en effet produit lors du lancement, causant la mort de plusieurs personnes à bord. La mission ainsi que la vie des explorateurs seront par la suite menacées par des incidents mystérieux. Chacun tentera alors de comprendre d’où vient le danger et s’ils sont capables de se faire confiance.

Le casting

Gretchen Mol (Boardwalk Empire) interprètera le rôle du docteur Agatha Matheson, aux côtés d’Eoin Macken (Night Shift), David Ajala (Black Mirror), Sam Strike (M.I High), Maya Eshet (Teen Wolf), Angus Sampson (Mad Max : Fury Road), Jodie Turner-Smith (The Last Ship) et Brian F. O’Byrne (Million Dollar Baby).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *