Glass: la suite d’Incassable et de Split se dévoile dans une première bande-annonce électrisante

Cinéma

Par Anne Cagan le

A l’occasion de la Comic Con, le film Glass de M. Night Shyamalan, se dévoile dans une première bande annonce. On y retrouve les trois personnages hors-normes d’Incassable et de Split

Après avoir fait monter la pression avec une série de teasers, l’équipe aux manettes de Glass a enfin dévoilé une première bande-annonce du film. Dans cette suite des films Incassable et Split, on retrouve le trio hors du commun composé par M. Night Shyamalan et joué par Bruce Willis, Samuel L. Jackson et James McAvoy.

Le premier joue un gardien de sécurité qui a miraculeusement réchappé à une catastrophe ferroviaire et a régulièrement des visions. Le deuxième souffre de la maladie des os de verre et est doté d’un QI extraordinaire. Le troisième possède 24 personnalités différentes dont une, surhumaine, appelée “La Bête”.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Notre critique de Split

Dans la bande-annonce, les trois personnages se retrouvent confrontés à une psychiatre (Sarah Paulson) spécialisée dans les cas de personnes qui pensent être des super-héros. Que va-t-il ressortir de cette confrontation? La bande-annonce ne permet pas de le dire. Mais elle promet quelques belles scènes d’actions. Et pour ce qui est d’attiser notre curiosité, elle a parfaitement rempli sa mission. Glass sortira en salles le 16 janvier 2019.