American Horror Story : la saison 8 se dévoile dans un trailer apocalyptique

Série

Par Kesso le

Comme la plupart des teasers de la série, cette bande-annonce ne révèle aucune image de la nouvelle saison. Saison qui s’annonce sinistre avec des images de guerre nucléaire.

Avec ce trailer, on comprend pourquoi cette huitième saison s’appelle Apocalypse. Entre bébé démon, champignon atomique et masque à gaz, cette vidéo fait référence à l’explication d’Alexis Martin Woodall (productrice exécutive de la série) concernant l’intrigue de cette saison : “L’histoire commence avec la fin du monde, et c’est là que commence notre monde”. Pour rappel, Apocalypse sera un crossover entre la saison 1 “Murder House” et la saison 3 “Coven” et elle sera l’occasion de retrouver des personnages absents de la série depuis un moment. Ainsi, Jessica Lange, présente dans les saisons 1 à 4, sera de retour dans le rôle de Constance Langdon (personnage de la saison 1).

Elle rejoint Sarah Paulson, Kathy Bates, Evan Peters, Adina Porter, Cheyenne Jackson, Billy Eichner, Leslie Grossman, Billie Lourd et Emma Roberts, dont la participation a déjà été annoncée. Par ailleurs, le personnage de Michael Langdon, apparu dans la première saison, sera lui aussi de retour, mais il sera cette fois interprété par Cody Fern (American Crime Story : Versace).

American Horror Story déjà renouvelée pour une saison 10

Alors que la saison 8 ne sera diffusée sur FX qu’à partir du 12 septembre prochain, la chaîne a annoncé avoir commandé une dixième saison la semaine dernière. “Ryan Murphy (co-créateur de la série) a demandé une 10ème saison d’American Horror Story que nous avons été ravis de lui donner” a déclaré le PDG de FX, John Landgraf à Deadline. La saison 9 avait, elle, déjà été commandée aux côtés de la 8ème l’année dernière.