Paul Rudd revient sur Netflix pour jouer le héros et le méchant dans une nouvelle série

Série

Par Kesso le

Intitulée Living with Yourself, cette comédie sera réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris, les metteurs en scène de Little Miss Sunshine et Battle of the Sexes.

Crédit image : Marvel

Alors qu’il joue actuellement les héros dans Ant-Man et la Guêpe, Paul Rudd incarnera bientôt un double rôle. Dans Living with Yourself, il interprètera un homme qui ne s’en sort pas dans la vie, et décide de suivre un tout nouveau traitement lui permettant de devenir une meilleure personne. Malheureusement, à la suite de ce traitement, il se rendra compte qu’il a été remplacé par une version améliorée de lui-même. Ce “clone” sera ainsi son plus grand ennemi et sera bien évidemment, incarné par Paul Rudd.  

Living with Yourself sera composée de huit épisodes et Jonathan Dayton et Valerie Faris en seront également les producteurs exécutifs. Paul Rudd sera lui aussi producteur exécutif. Pour le moment, on ne connaît pas le reste du casting, ni la date de diffusion.

Paul Rudd de retour sur Netflix

Il ne s’agit pas de la première collaboration de l’acteur avec la plateforme de streaming. L’année dernière, il a joué dans Wet Hot American Summer : Ten Years Later, séquelle du film Wet Hot American Summer. En 2015, Netflix avait également diffusé un préquel du film sous forme de série, Wet Hot American Summer : First Day of Camp, dans lequel Paul Rudd était présent.