Oppo R17 : Une version avec un Snapdragon 710 serait bien dans les tuyaux

Smartphone

Par Jules le

Hier, le fabricant chinois Oppo présentait son Oppo R17, un smartphone milieu de gamme embarquant un SoC Snapdragon 670. Cependant, le site GeekBench confirme les rumeurs d’une version Pro, donc plus puissante, du téléphone.  

La patience est de mise jusqu’au 18 août prochain, date à laquelle sortira le nouveau terminal milieu de gamme de la marque chinoise Oppo. Dévoilé officiellement en grande pompe hier, le Oppo R17 ne sera pourtant pas seul, puisque la 3C (China Compulsory Certification, l’équivalant du CE européen) avance l’existence d’une déclinaison Pro du téléphone.

Un meilleur SoC

Une information qui se confirmerait grâce au site GeekBench. Ce dernier dévoile une partie de la fiche technique, et notamment la présence d’un SoC Snapdragon 710, en lieu et place du Snapdragon 670 qui équipe la mouture “classique”. Pour ce qui est de la RAM, elle est équivalente, avec 8 Go.

Crédit : GeekBench

En revanche, GeekBench ne précise pas si la mémoire interne est similaire, mais elle ne devrait pas excéder les 128 Go. Ne reste plus qu’à attendre l’officialisation de la part de Oppo pour obtenir de plus amples informations.