Bon plan : For Honor est temporairement gratuit sur Steam et le Xbox One

4
Personnes aiment ce bon plan
Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Afin de promouvoir le prochain pack de contenu à venir en octobre prochain, Marching Fire, Ubisoft vient de rendre temporairement la version « Starter Pack » de For Honor, sur PC et sur Xbox.

Depuis hier soir et jusqu’à lundi prochain, il est possible de télécharger gratuitement For Honor. Pour ce faire, direction Steam, puis ajoutez For Honor – Starter Edition à votre bibliothèque. Le jeu sera ensuite jouable à vie gratuitement. Pour les joueurs sur Xbox, l’offre courre jusqu’au 15 septembre prochain, puisque For Honor fait partie des Games with Gold Xbox Live.

Il y a toutefois une petite différence entre les jeux offerts sur Xbox One et sur PC. Pour les premiers, c’est bien le jeu complet, dans sa version standard, qui est offert aux joueurs. Sur PC, c’est en revanche l’édition Starter Pack qui est proposée. Cette dernière est une version limitée du jeu. Si l’on en croit la FAQ disponible sur le site d’Ubisoft, cette édition permet d’accéder à tous les modes de jeu (solo et multijoueur), mais limite la disponibilité et le déblocage des héros. Pour faire simple, la moitié des héros ne pourra être jouée qu’en achetant la version standard du jeu (qui coûte tout de même 60 euros hors des périodes de promotion).

Plus qu’une démo mais moins qu’un jeu complet, il y a toutefois de quoi largement s’amuser.