Netflix prépare une suite pour le film live Death Note

Cinéma

Par Kesso le

Malgré les nombreuses critiques des fans du manga de Tsugumi Oba et Takeshi Obata, l’adaptation réalisée par Netflix aura droit à une suite.

Crédit image : Netflix

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas et pourtant, une suite au film Death Note est en développement chez Netflix. Ted Sarandos, le responsable des contenus du service a expliqué que le film avait eu un succès considérable malgré les critiques. Lors de sa sortie sur la plateforme de streaming l’été dernier, les fans ont été nombreux à trouver qu’il se détachait trop de l’oeuvre d’origine. L’adaptation met en effet, davantage l’accent sur l’action que sur la psychologie des personnages, mais en plus, elle se termine sur un fin ouverte qui annonce une suite. Adam Wingard, le réalisateur avait d’ailleurs révélé qu’il ne s’agissait que d’une introduction de l’univers.

Le film

Pour rappel, Death Note s’intéresse à l’histoire de Light Turner, un étudiant surdoué qui possède un carnet avec lequel il est capable de tuer la personne de son choix, à condition de connaître son nom et son visage. Commençant par l’utiliser afin d’éliminer les pires criminels du monde, il finit par s’en servir pour des fins personnelles. Dans le but de l’arrêter, la police fait alors appel à L, un détective dont l’identité est inconnue de tous.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Adam Wingard sera de retour pour la réalisation de cette suite dont le scénario a été confié à Greg Russo.

6 réponses à “Netflix prépare une suite pour le film live Death Note”

  1. Évidemment il a eu du succès parce-que beaucoup comme moi ont été curieux de voir le massacre pour s’en faire une opinion, et d’autres malheureux ont découverts le manga grâce à cette ******* />Mais ça n’enlève rien à la bouse que c’est !

  2. Je confirme. Même avec tous les avis négatifs, je suis trop curieux pour ne pas avoir envie d’aller le regarder, personnellement.

  3. Bon, je viens de le regarder. C’est vrai que c’est de l’expédier à la va vite, mais il n’est pas mauvais que ça, j’ai trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *