Google présentera ses Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre

Smartphone

Par Anne Cagan le

La plupart des infos concernant le Pixel 3 XL ont déjà fuité mais l’événement sera l’occasion de découvrir le Pixel 3.

Après la date de la keynote Apple, c’est celle de la présentation des futurs Pixel 3 et Pixel 3XL qui vient de fuiter. Selon Bloomberg, elle serait prévue à New York le 9 octobre. Un léger changement par rapport aux précédentes générations de Pixel donc puisque celles-ci avaient été présentées le 4 octobre en Californie. Beaucoup d’éléments concernant le Pixel 3XL ont déjà fuité et notamment des visuels qui nous montrent l’appareil sous toutes ses coutures.

Le téléphone serait doté d’un très grosse encoche et au dos, d’un capteur d’empreinte et d’une caméra. Il devrait par ailleurs proposer la recharge sans fil. Un visuel du coffret suggère d’autre part que le Pixel 3XL devrait être vendu avec des écouteurs qui ressemblent étrangement aux Pixels Buds hormis le fait que ceux-là sont filaires.

Source: Rozetked

Le modèle Pixel 3, lui, a fait l’objet de beaucoup moins de rumeurs. Comme le note The Verge, la photo de supposés écrans de protection diffusée en mai suggère toutefois qu’il ressemblerait à une sorte de Pixel 2 XL miniature.