Google Pixel 3 XL : un leak massif nous dévoile le téléphone sous toutes ses coutures

Smartphone

Par Anne Cagan le

Un Ukrainien ayant en sa possession des Pixel 3 XL possiblement volés serait à l’origine d’un important leak de photos. On trouve notamment des visuels de face et de dos du futur flagship de Google ainsi qu’un lot de photos prises avec ce dernier.

Design, specs, accessoires… S’ils sont authentiques, ces nouveaux lots de photos leakées nous livrent tout ce qu’on pourrait désirer connaître du futur flagship de Google. Le premier lot nous dévoile le Pixel 3 XL de dos et de face. On peut ainsi observer la présence d’une encoche très large en haut du téléphone. Elle contient entre autres un capteur infrarouge pour la reconnaissance faciale et la caméra selfie. Au dos, nous retrouvons un capteur d’empreinte et une caméra.

Un visuel du coffret suggère que le Pixel 3 XL devrait être vendu avec des écouteurs qui ressemblent étrangement aux Pixels Buds hormis le fait que ceux-là sont filaires.

Source: Rozetked

Une photo de la section “À propos de ce téléphone” nous confirme que le Pixel 3 XL devrait avoir Active Edge (une fonctionnalité qui permet d’activer Google Assistant en appuyant sur les bords du téléphone).

Un visuel des informations fournies par l’application AIDA64 indique du reste que le Pixel 3 XL devrait avoir une batterie de 3 430 mAh et un écran de 6.71 pouces (1440 × 2960). GSMArena rappelle toutefois que ce type d’applications a souvent du mal à évaluer de façon fiable la diagonale d’un téléphone.

D’autres photos nous montrent l’appareil pris en main.

Et si l’on en croit ce petit clip, le flagship de Google devrait proposer la recharge sans fil.

Pour ceux qui s’interrogent sur les performances de l’appareil photo, voilà enfin un lot de clichés pris avec le Google Pixel 3 XL, d’après la source qui les a diffusés.

Crédit : Khoroshev

Selon 9to5google, une partie de ces leaks viendraient d’un vendeur ukrainien ayant en sa possession des Pixel 3 XL possiblement volés et les revendant sur le marché noir au prix de 2000 dollars. Le Pixel 3XL sera officiellement annoncé en octobre.

Source: GSMarena