Daredevil : Netflix lâche un court teaser pour sa troisième saison

Série

Par Jules le

Alors que la saison 2 de Iron Fist vient tout juste d’arriver sur la plateforme de streaming, Netflix prépare déjà le terrain pour sa prochaine série Marvel en publiant un avant-goût de la saison 3 de Daredevil.  

Attention, on va spoiler un brin, donc si vous n’êtes pas jour dans la saison 2 d’Iron Fist, on vous conseille de rattraper votre retard avant de continuer la lecture de ce papier.

Au royaume des aveugles, Matt Murdock fait la loi

Tandis que Daniel Rand profite d’une deuxième saison pour faire montre de ses talents d’Iron Fist (et nous rappeler que ses parents sont morts dans un crash d’avion), Netflix lance sa campagne de communication pour la troisième saison de sa série phare, Daredevil.

Ainsi, la plateforme de streaming vient de dévoiler un court teaser, qui sert en réalité de scène post-générique à la saison 2 d’Iron Fist, accompagné sur Twitter du verset biblique de Job 12:22 : «Il met à découvert ce qui est caché dans les ténèbres, Il produit à la lumière l’ombre de la mort.»

Ne reste plus qu’à attendre la Comic-Con de New York, qui se tiendra du 4 au 7 octobre prochain, pour espérer en apprendre plus sur l’avenir de Matt Murdock.