La bande-annonce des Animaux fantastiques 2 est sortie et confirme une théorie

Cinéma

Par Alvin Etafe le

La bande d’annonce du long métrage les Animaux Fantastiques 2 vient tout juste de sortir. Elle valide une théorie qui circulait il y a encore quelques semaines.

On sait un peu plus sur le second volet des Animaux fantastiques. La bande d’annonce finale nous donne l’étendue de la nouvelle aventure. Dans ce film, le héros Newt va retrouver l’un de ses anciens instituteurs, très connu dans l’univers d’Harry Potter: Aldus Dumbledore. Joué par l’acteur anglais Jude Law, il a pour mission de retrouver Grindelwald (Johnny Deep) et de le stopper coûte que coûte. Newt, accompagné de ses compagnons, va se lancer dans une expédition qui pourrait lui coûter cher. Une théorie a été également confirmée dans les 30 premières secondes de la vidéo. Et pour cause, les rumeurs circulaient concernant la probable apparition d’un personnage emblématique.

** attention spoiler **

La bande d’annonce nous confirme ces suppositions et cela par l’intermédiaire de l’actrice Claudia Kim. Alors qu’elle incarne le rôle de Maledictus dans le long métrage, elle joue également… Nagini, le serpent et l’animal préféré de Voldemort! . Les téléspectateurs seront également de retour dans les travées de Poudlard où ils apercevront un Dumbledore beaucoup plus jeune, en compagnie de Grindelwald à l’époque. Inutile de dire que le film de David Yates est attendu de pied ferme par les fans d’Harry Potter.

 

4 réponses à “La bande-annonce des Animaux fantastiques 2 est sortie et confirme une théorie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *