Pour fêter les 20 ans de Google, le premier bureau de l’entreprise a été recrée

Android

Par Alvin Etafe le

L’entreprise américaine, installée dans la Silicon Valley, vient de fêter son 20ème anniversaire. Pour célébrer cette date symbolique, l’entreprise a recréé le tout premier Easter Egg de l’entreprise.

Google, 20 ans de créations et d’améliorations

Crée le 4 septembre 1998, Google est devenu au fils des années un incontournable du monde d’internet. Véritable mastodonte dans le monde numérique, c’est l’une des entreprises les plus influentes et les plus puissantes.  20 années se sont écoulées et pour fêter ces deux décennies, la firme a décidé de refaire le tout premier bureau de l’entreprise. Situé dans le garage de l’actuelle dirigeante de Youtube, Susan Wojcicki, le bureau a été remis au goût du jour. Une map a été créée pour voir dans quel contexte les fondateurs Larry  Page et Serguei Brin ont commencé l’aventure Google. Une vidéo est également disponible et revient sur les termes les plus recherchés durant les 20 dernières années.

Dès son arrivée dans le monde du web, Google a su se rendre indispensable et créer des services qui sont aujourd’hui des références dans leurs domaines : du moteur de recherche au service de webmail, Gmail, sans oublier Android, le système d’exploitation le plus utilisé dans le monde. Début octobre, la marque lancera ses nouveaux modèles de smartphones, les Pixel 3.