Holmes & Watson : Will Ferrel et John C. Reilly s’amusent bien dans le nouveau film d’Ethan Cohen

Cinéma

Par Henri le

Le personnage de Sherlock Holmes continue d’être une inspiration pour les studios, et ce nouveau film devrait aborder le personnage sous un angle plus comique que d’habitude.

Le héros de Sir Arthur Conan Doyle a fait du chemin. Après les films plutôt réussis de Guy Ritchie mais aussi les séries Sherlock et Elementary, le plus grand détective de Grande-Bretagne s’apprête à revenir dans les salles obscures.

Intitulé Holmes & Watson, le nouveau film de Ethan Cohen rassemble Will Ferrel et John C. Reilly, actuellement à l’affiche des Frères Sisters, dans les deux rôles principaux. Deux acteurs chevronnés qui joueront les boute-en-train dans une enquête qui s’annonce haute en couleur. Alors que la reine Victoria est menacée, Holmes et son compère doivent déjouer les plans de leur ennemi de toujours, le professeur James Moriarty.

Le duo, que l’on a déjà pu apercevoir dans des comédies comme Stepbrothers et Ricky Bobby : Roi du circuit, devrait insuffler un aspect hilarant aux aventures du célèbre détective.

Ils devraient être bien accompagnés puisque Hugh Laurie (Dr. House), Maggie Smith (croisée dans les séries Harry Potter ou Downtown Abbey) ou encore Ralph Fiennes (qu’on ne présente plus) font partie du casting. Le film est prévu pour sortir le 27 février 2019 et on a hâte d’y jeter un coup d’œil.