Hellboy : Une affiche « légendaire » montre le héros toutes cornes dehors

Cinéma

Par Henri le

Près de quinze ans après la sortie du premier Hellboy de Guillermo del Toro, le prince des enfers s’apprête à revenir dans les salles obscures. Et l’affiche fait dans la surenchère.

Hellboy sous les traits de Ron Pearlman

Alors que le premier trailer officiel ne devrait plus tarder, le nouveau Hellboy s’est dévoilé au public par le biais d’une bien belle affiche publiée par Entertainment Weekly.

On peut y apercevoir l’acteur David Harbour, qui remplacera Ron Pearlman dans les films de del Toro. On remarque d’ailleurs que ses deux cornes n’ont pas été coupées… On peut y lire l’inscription « Legendary AF (as fuck) » au bas de l’affiche, ce qui signifie « légendaire à fond ». Autant dire que le bonhomme ne semble pas avoir perdu son humour.

Crédits : Metropolitan FilmExport

Le film, qui avait été repoussé au printemps, devrait plus faire parler de lui en cette fin d’année. La promotion de ce dernier risque d’être compliquée puisqu’il sort presque en même temps que Captain Marvel ou Avengers 4. Autant dire que la concurrence en salle sera féroce.

Le film est réalisé par Neil Marshall et réunira un casting composé de Ian McShane, Daniel Dae Kim, Shasha Lane ainsi que Milla Jovovich. Il est prévu pour le 12 avril prochain aux États-Unis, et on devrait en apprendre plus lors de la New York Comic Con qui débute à la fin de la semaine.