Hellboy prend les choses à la cool dans un nouvel extrait

Cinéma

Par Manon le

Entre les spots TV et les nouvelles images, le nouveau Hellboy de Neil Marshall ne lésine pas sur la promotion. Si l’enfer se déchaînait dans la bande-annonce, ce n’est pas le cas de ce nouvel extrait où on nous donne à voir un demi-démon pantouflard.

Si la bande-annonce mettait le feu en mêlant l’action à la violence, le nouvel extrait du film attendu pour mai prochain montre un Hellboy posé sur son canapé la bouche pleine. Pourtant on s’est laissé dire qu’une menace planait sur la ville. Mais où se cachent les flammes de l’enfer qui animent habituellement le demi-démon ? 

Le calme avant la tempête

 

Hellboy (David Harbour) est de retour et il s’apprête à affronter un puissant démon revenu d’entre les morts dans les rues de Londres. En effet, Nimue (Milla Jovovich), la Reine de Sang, s’apprête à semer le chaos. L’apocalypse s’abat sur Londres et pourtant cela ne suscite pas d’inquiétude chez Hellboy… En effet, dans ce nouvel extrait, il est au repos : la bouche pleine de pizza, affalé dans son canapé. Il n’a jamais été aussi terrifiant que dans ces quelques images, jugez par vous-mêmes…

Pourtant, le professeur Bruttenholm (Ian McShane) n’est pas là pour une visite de courtoisie. Une menace “géante” s’apprête à s’abattre sur la ville mais le demi-démon semble imperturbable. Son canapé semble confortable et sa pizza succulente. Reste à déterminer le moment où il daignera se lever pour aller affronter la femme de Merlin qui est train d’amorcer la fin du monde…  Histoire d’insuffler un peu d’action à tout ça. 

Au casting, on retrouvera David Harbour (Stranger Things), Ian McShane (American Gods), Milla Jovovich (Future World), Sasha Lane ou encore Daniel Dae Kim (Divergente). Le film sortira sur grand écran le 8 mai prochain.