Les Gardiens de la Galaxie volume 3 reporté à 2021 ?

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ne devrait pas voir le jour avant un bon moment.

Pour la première fois, Marvel est confronté à une situation délicate. Alors que Captain Marvel sort le 6 mars prochain, le studio doit régler le problème des “Gardiens de la Galaxie“. Et pour cause, depuis le licenciement du réalisateur James Gunn, le tournage du nouveau film est au point mort. Le troisième volet ne sera pas réalisé par le réalisateur fétiche, viré pour des tweets douteux en juillet dernier.

Un film programmé pour 2022

D’après Production Weekly, le tournage du film est désormais prévu en 2021 et ne pourrait être dans les salles au mieux qu’en 2022. Le studio se donne du temps pour trouver un remplaçant à Gunn. Les choix sont multiples : des frères Russo (Captain América, Avengers 4) à Taika Waititi (Thor Ragnarok), en passant par Bradley Cooper, Marvel cherche le réalisateur parfait pour prendre la suite. Chez les acteurs, un mécontentement s’est fait ressentir après l’éviction de Gunn, notamment avec Dave Batista, prêt à rejoindre le réalisateur chez DC Comics.

3 réponses à “Les Gardiens de la Galaxie volume 3 reporté à 2021 ?”

  1. Pour avoir retrouvé certains des “vieux” tweets de Gunn, il faut vraiment dire que certains étaient borderline, voire carrément obscènes, surtout ses “blagues” pédophiles…
    Alors autant au début je me disais “ouais c’est con, les 2 premiers films étaient cool et ****** la vision du réal sur le troisième film ça craint”, et le réal a juste finalement fait de mal à personne. Mais je comprends aussi Marvel et Disney, parce que ces tweets là sont quand même pire que ce que je pensais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *