Viré par Disney et Marvel, le scénariste James Gunn pourrait rejoindre DC Comics.

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Licencié en juillet dernier par Disney et Marvel , James Gunn va changer de camp et s’allier à DC Comics, le grand rival de Marvel.

James Gunn vient (peut-être) de retrouver du travail. Et il n’est pas allé chercher bien loin. Et pour cause, l’ancien scénariste des Gardiens de la Galaxie, viré pour des tweets plus que douteux en juillet dernier, serait en négociation avec le concurrent direct de Marvel, DC Comics. Gunn pourrait réaliser voire produire la suite de Suicide Squad, emmenée par Margot Robbie (Harley Quinn) ou encore Will Smith (Deadshot). Et un des gardiens voit ce changement d’un bon œil.

Quand Drax veut rejoindre la Suicide Squad

Soutien de longue date, l’acteur Dave Bautista vient d’émettre l’idée de rejoindre James Gunn dans son aventure chez DC. L’ancien catcheur a tweeté son envie d’intégrer le casting de la Suicide Squad et n’a pas manqué l’occasion de faire passer le message sur les réseaux sociaux.

S’il reste beaucoup à faire pour que le réalisateur et l’acteur changent de camp, l’apport d’un metteur en scène tel que James Gunn serait un plus pour DC. Le premier volet de Suicide Squad avait rapporté plus de 746 millions de dollars à DC et Warner Bros.

9 réponses à “Viré par Disney et Marvel, le scénariste James Gunn pourrait rejoindre DC Comics.”

  1. La bonne tournure aurait été de dire qu’il à été licencié de chez Marvel, car ce dernier appartient à Disney … à lire le titre on dirait que le mec enchaîne les licenciements.

  2. Il me semble aussi avoir lu dans un ancien article que Marvel était contre son licenciement mais Disney l’a poussé à la porte. On pourrait donc dire qu’il a été viré de Marvel par la direction de Disney.

  3. C’est incroyable d’avoir un acteur aussi ouvertement loyal à un réalisateur et prêt à le suivre suite à une injustice.
    Il m’impressionne Dave Bautista

  4. L’air de rien il commence à avoir une carrière significative en tant qu’acteur, à part bien sûr the Rock je pense que c’est le catcher qui a le mieux percé au ciné.

  5. « C’est incroyable d’avoir un acteur aussi ouvertement loyal à un réalisateur et prêt à le suivre suite à une injustice. »

    Cette loyauté peut s’expliquer par le fait qu’avant les Gardiens de la Galaxie, Batista n’avait eu aucune existence au cinéma…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *