Ces dernières photos du Honor Magic 2 dévoilent un design évoquant Oppo et Huawei

Smartphone

Par Henri le

C’est dans cinq jours qu’Honor présentera officiellement son Honor Magic 2. Mais la firme ne cesse de montrer son nouveau smartphone sur les réseaux sociaux asiatiques.

Si vous suivez l’actualité liée au monde du smartphone, vous avez déjà dû entendre parler du Magic 2. Le dernier flagship d’Honor sera dévoilé le 31 octobre prochain, et promet beaucoup. De nouveaux clichés officiels publiés sur le réseau social chinois Weibo nous permettent de mieux observer ses spécificités.

C’est notamment le cas de son module photo coulissant, qui permet à l’écran d’afficher un design borderless et un taux d’occupation record. Nous avions d’ailleurs pu mieux constater son fonctionnement lors de la découverte d’une vidéo promotionnelle il y a deux semaines.

Honor a donc beaucoup misé sur l’aspect esthétique de son appareil, en s’inspirant à la fois du Oppo Find X sur la partie frontale et du Huawei P20 Pro pour la face arrière. Mais la fiche technique contentera surement les plus exigeants.

Honor aurait opté pour une dalle OLED de 6,39 pouces en définition Full HD+. On sait déjà qu’il sera équipé du très puissant Kirin 980, de 6 Go ou 8 Go de RAM, de plusieurs options de stockage et d’un accumulateur de 3400 mAh. Il est équipé d’un triple capteur photo (similaire au P20 pro) arrière tandis que l’APN frontal est situé dans la partie coulissante. Il faudra probablement le maintenir dans cette position lors des appels, vu qu’il contient visiblement le haut-parleur. On sera fixé très bientôt sur le prix et la disponibilité.