Naomi Watts serait dans les petits papiers du spin-off de Game Of Thrones

Série

Par Alvin Etafe le

Il se murmure que le nom de  Naomi Watts circule pour un rôle dans le spin-off de Game of Thrones.

 

Alors que la chaîne HBO tourne actuellement la huitième et dernière saison de la série Games Of Thrones (la diffusion est programmée pour avril 2019), les premières indiscrétions autour du spin-off de “GOT” commencent à émerger. D’après le site Recapped, relayé par le site des fans de Game Of Thrones, Winter is Coming,l’actrice Naomi Watts (King Kong, J.Edgar, Perfect Mothers) serait le premier nom évoqué pour le préquel de la série Game Of Thrones.

Cette spin-off se déroulera des milliers d’années en arrière, dans le début de Westeros. Elle mettra en scène «le passage de l’âge d’or des héros à l’heure la plus sombre de Westeros, avait déclaré HBO  en juin dernier. Des terribles secrets de l’histoire de Westeros avec l’origine des Marcheurs Blancs aux mystères de l’Est jusqu’à la légende des Stark… Ce n’est pas l’histoire que l’on croit connaître.»

La chaîne de télévision HBO, chaîne hôte de la série, n’a pas commenté l’information. Le tournage du pilote devrait toutefois débuter dès le début de l’année prochaine.

Source: Premiere