Marvel: Le Soldat de l’Hiver et le Faucon auront peut-être droit à leur série , Hawkeye aussi

Série

Par Alvin Etafe le

Trois personnages de l’univers Marvel pourraient avoir droit à leur série.

Alors que le film Avengers 4 sort le 24 avril 2019 dans les salles, l’univers de Marvel devrait connaître d’intéressants développements.  Avec l’arrivée du service de streaming Disney, l’univers de Marvel devrait connaître d’intéressants développements.

Si Nick Fury n’aura pas le droit à sa série, des rumeurs courent sur d’autres projets. On avait déjà entendu parler de ceux concernant Loki et Scarlet Witch. Mais selon le site Variety, une série du nom de Falcon and Winter Soldier serait également dans les tuyaux. Ce serait Malcom Spellman (Empire) qui s’occuperait du scénario, tandis que les acteurs Sebastian Stan (Bucky) et Anthony Mackie (Faucon) devraient récupérer leurs rôles.

Hawkeye aura peut-être droit à une série

Dans le même temps, MCUComics révèle qu’un projet sur Hawkeye est également toujours à l’étude. Le nature du format est toujours floue et il pourrait aussi bien s’agir d’une mini-série qu’un film. Clint Barton sera impliqué mais on le verra entraîner un jeune archer.

Et les rumeurs mènent tout droit sur la nouvelle arrivée de l’équipe: Katherine Langford. La star de la série 13 Reasons why, qui apparaîtra dans le prochain Avengers, pourrait-elle jouer le rôle de Kate Bishop,  la petite protégée de Clint Barton ?