Et non, Nick Fury n’aura pas le droit à sa série Marvel

Série

Par Alvin Etafe le

Le boss du SHIELD n’aurait à priori pas le privilège d’avoir une série sur le service de streaming Disney.

Depuis quelques jours, les informations s’enchaînent pour annoncer une nouvelle série : Marvel et Disney auraient soi-disant comme idée de développer une série sur Nick Fury. Malheureusement, si les séries sur Loki et la Sorcière Rouge ont été confirmées, ce ne sera pas le cas pour le boss du S.H.I.E.L.D.

Des personnages secondaires auront leurs séries, mais pas Fury

Cependant, le journaliste Peter Sciretta vient de tuer l’idée dans l’œuf avec une série de tweets. Les annonces seraient tout simplement des nouvelles infondées.

“Oui, Disney travaille sur d’autres série issues du Marvel Cinematic Universe pour sa plateforme de streaming. Mais non, d’après ce que j’ai entendu, ce ne sera pas une série de Nick Fury comme ce qui a été rapporté récemment sur des sites de fans de Marvel peu fiables. Ils préparent quelque chose de plus grand et d’encore plus fort (…) Et pour être clair, nous n’avons encore rien écrit sur le sujet, car ce que nous avons entendu (même si cela provient d’une source fiable), a encore besoin d’être confirmé par une deuxième source fiable, sachant que Disney refuse de commenter pour le moment”.

Autrement dit, il faudra attendre les prochains Marvel au cinéma pour voir Nick Fury en action.