Préparez-vous, le ZEvent 2018, ça commence dans quelques heures

Evénement

Par Mathieu le

Préparez-vous, le week-end risque d’être chargé. Comme l’année dernière, de nombreux streamers ont répondu à l’appel et seront présents pour le ZEvent 2018, un marathon caritatif pas comme les autres, initié par ZeratoR.

Stream et dons

50 heures de streaming non-stop avec un but simple : récolter le maximum de dons possibles. Pour ce ZEvent 2018, nombreux ont été les streamers à répondre présent pour soutenir l’organisation Médecins Sans Frontières. Dès 20 heures ce soir s’enchaîneront ainsi les lives en compagnie de ZeratoR, bien évidemment, mais aussi d’Aayley, Alderiate, Alphacast, Aypierre, Bestmarmotte, DFG, Diabalzane, Doigby, DominGo, Gius, GoB, Gotaga, Hexakil, Jeel, Jiraya, Kameto, Kenny, Laink, Lapi, Lege, Locklear, LRB, Lutti, Maghla, Mickalow, Mister MV, MoMaN, Narkuss, Nono, Nyo, Sardoche, Terracid, Trinity, Tweekz, Wakz, Xari et Zankioh.

L’année dernière, la première édition du ZEvent avait rencontré un succès notable puisque l’événement avait permis de récolter plus de 487 000 euros de dons et avait attiré l’attention de l’Élysée et d’Emmanuel Macron en personne. Le marathon de cette année débute donc ce soir à partir de 20 heures et se terminera dimanche aux alentours de 22 heures. Pour suivre le ZEvent 2018, rien de plus simple, il suffit de se rendre à cette adresse et de profiter de la folie des streamers invités. On leur souhaite bonne chance.

3 réponses à “Préparez-vous, le ZEvent 2018, ça commence dans quelques heures”

  1. @kaoss : Y a une citation qui s’applique très bien à ton sujet : “Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.”
    Et si elle est trop compliquée pour toi (ce qui ne m’étonnerait pas vu le degré d’intelligence que tu nous affiches) : en gros quand tu ne maîtrises pas ce dont tu parles, tais-toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *