Tom Hiddleston tease la nouvelle série Marvel : Loki

Série

Par Alvin Etafe le

Les derniers instants de Loki dans Avengers : Infinity War n’ont pas été de tout repos. Mais Disney vient de donner une seconde chance au personnage en lui offrant une série sur son service de SVoD, Disney+

Loki, interprété par l’acteur britannique Tom Hiddleston, sera de retour dans une série spin-off de l’univers Marvel. La série sera diffusé dans la future plateforme de streaming, Disney+. Jouant le jeu de la promotion, Hiddleston, qui incarne le dieu de la discorde depuis le premier film Thor, vient de teaser de façon très succincte le projet sur Twitter: “Loki. Plus d’histoires à raconter. Plus de ruses à prévoir. Plus à venir.”

 

Ce court message, publié ce week-end, a été partagé plus de 100 000 fois par la twittosphère. Le service SVoD Disney ne sortira qu’à la fin 2019 et on ne sait pas encore si la série sera un préquel ou une suite des aventures de Loki.

On espère également des apparitions surprises dans la série, à savoir Thanos (Josh Brolin) ou encore Thor (Chris Hemsworth). Pour rappel, une série sur Scarlet Witch serait également en projet et plusieurs personnages secondaires sont également susceptibles d’avoir leur série.

Source: Premiere