Les nouveaux parcs « Star Wars » de Disney se dévoilent et devraient faire rêver les fans

Sur le web

Par Henri le

Il ne reste que quelques mois à attendre afin de découvrir les deux parcs Disney dédiés à l’univers de Star Wars. Cette petite vidéo devrait mettre l’eau à la bouche des fans.

L’ouverture des parcs Star Wars : Galaxy’s Edge à Disney World (à Orlando) et Disneyland (Anaheim) approche à grands pas. Dans quelques mois, les visiteurs des deux parcs pourront découvrir les créations exclusives dédiées à la saga de George Lucas.

Pour entretenir l’enthousiasme des fans, la firme a décidé de publier trois courtes vidéos du projet sur son compte YouTube. On peut ainsi se rendre compte de l’avancée des travaux, mais aussi découvrir l’attraction dédiée au Faucon Millenium. Nommée « Le Raid des contrebandiers », elle permettra aux visiteurs de se mettre aux commandes du célèbre vaisseau.

La seconde tachera de nous faire vivre une bataille mémorable entre le Premier Ordre et la Résistance. Difficile d’en savoir plus pour le moment.

La troisième devrait réjouir les fans de la musique de la saga. On y voit le compositeur John Williams en train de travailler avec ses musiciens. L’homme, qui a immortalisé des films comme Jurassic Park ou Harry Potter (et évidemment Star Wars) est chargé de créer un nouvel univers musical pour les parcs, dont l’ouverture est prévue pour 2019. On peut donc s’attendre à une expérience mémorable.

Après avoir vogué à travers les étoiles, les visiteurs pourront bien sûr retrouver des boutiques de produits dérivés (pas folle la guêpe) ou aller manger un morceau à la Cantina. Ils devraient y trouver de nombreux personnages familiers, comme BB-8 ou Chewbacca.