Netflix renouvelle la série Big Mouth pour une troisième saison

Série

Par Alvin Etafe le

La série Big Mouth, série animée traitant de la puberté, va faire un retour fracassant dans les prochains mois. Netflix vient de l’annoncer dans une vidéo plus qu’hilarant.

Série animée, Big Mouth sera de retour pour une troisième saison aussi déjantée que les précédentes. Le programme original Netflix, qui a lancé sa deuxième saison en octobre dernier, est une série qui raconte les péripéties d’adolescents en pleine puberté.

Big Mouth, une série pour comprendre la puberté

” La puberté dévient encore plus sale” tel est le slogan de la petite vidéo concoctée par le service de Svod.  Après une première saison plus que renversante, la saison 2 a été du même registre. Avec les hormones Monster dans leur rôle de conseillers, les adolescents, notamment Nick et Andrew, sont confrontés à la phase de l’adolescence et traversent de nombreux épreuves plutôt déroutantes. De la masturbation au Slut shaming, en passant par la bisexualité, le programme Netflix ne laisse aucun sujet de coté. En attendant la saison, une vidéo florilège a été dévoilée ces derniers jours.