Star Wars 9 : Oscar Isaac indique que le prochain opus rendra hommage à Carrie Fisher

Cinéma

Par Alvin Etafe le

Le neuvième épisode de la saga Star Wars devrait sortir à la fin de l’année prochaine. La promotion commence doucement à s’activer. L’acteur Oscar Isaac, l’un des acteurs principaux, a donné quelques informations au Daily Beast.

L’épisode 9 du prochain Star Wars sortira le 19 décembre 2019. Alors que les deux précédents long-métrages ont reçu des accueils mitigés, le prochain film doit clore la trilogie de manière spectaculaire. Les acteurs donnent déjà leurs impressions sur tournage du film. C’est le cas du comédien Oscar Isaac, alias Poe Dameron dans les deux derniers épisodes.

L’épisode IX rendra hommage à Carrie Fisher

Interrogé par le site The Daily Beast, Isaac décrit l’atmosphère de travail pendant le tournage. Le fait de retravailler avec J.J. Abrams était selon lui, ” très fun. On est tous très proches, et on se sent un peu comme les anciens à ses côtés. On peut donner l’impression qu’on ne prend pas cela très au sérieux, mais c’est juste qu’on s’amuse beaucoup parce qu’on s’entend bien. Je pense que cette énergie se ressentira à l’écran. Que ça donnera un super film. ”

Par ailleurs, le comédien a indiqué que le prochain opus va rendre hommage à l’actrice Carrie Fisher, décédée avant le tournage du neuvième épisode.  « L’histoire y fera allusion, oui. C’est bizarre d’être sur le plateau, de parler de Leia et que Carrie ne soit pas là. Vraiment douloureux. Le film traitera d’une belle façon ce personnage incroyable que Carrie a créé. ». Il faudra attendre décembre 2019 pour connaitre le dénouement de cette trilogie.