Neon Génésis Evangelion débarque bientôt sur Netflix

Série

Par Alvin Etafe le

Netflix continue de faire la promotion de ses prochains contenus sur la plateforme. Alors qu’il avait déjà annoncé ses programmes pour l’année prochaine, le service va ajouter de la nouveauté avec une petite notion de vintage.

Netflix vient de communiquer de nouveaux contenus pour l’année prochaine. Le service de SVoD vient de dévoiler la liste des mangas qui seront diffusés sur la plateforme.  De 7 Seeds à Ultraman, en passant par Rilakkuma and Kaoru et Saint-Seiya : Les chevaliers du zodiaque, Netflix met l’accent sur la culture manga à partir d’Avril 2019 jusqu’à l’été 2019.

Mais l’acquisition la plus marquante reste la série manga Neon Genesis Evangelion, qui sortira au printemps 2019. En effet, l’animé japonais n’a jamais été diffusé sur un service de streaming. C’est un gros coup de la part de Netflix

Shinji Ikari, combattant malgré lui

L’action se déroule durant l’an 2000, après qu’une explosion en Antarctique, a entraîné un cataclysme qui a dévasté une partie de la planète. Lors du second impact, de mystérieux monstres font leurs apparitions et ont pour ambition de détruire la capitale-forteresse du Japon.  Pour contrer cette invasion, l’organisation NERV construit une arme ultime, l’Evangélion, une créature mystérieuse.

Source: Engadget

2 réponses à “Neon Génésis Evangelion débarque bientôt sur Netflix”

  1. Là dit comme ça, je pense que l’on a perdu à peu près tout le monde. Mais promis juré, osez Évangelion. Sur le papier ça a l’air kitch geek ringard, mais le scénario et surtout le développement des personnages vaut vraiment, vraiment le détour.

  2. Le résumé est un peu foireux, mal expliqué … ce qui ne nous explique pas grand chose au final. Ces « monstres » sont tout d’abord des anges parvenus sur Terre afin de l’anéantir, elle et son humanité. Quand à ces « créatures mystérieuses », ce sont des sortes de robots dont les « Children » ou pilotes doivent utiliser au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *