Huawei P Smart 2019 : Oups, une fuite de Boulanger dévoile le prix et la fiche technique du smartphone

Smartphone

Par Jules le

Non seulement Boulanger a dévoilé par erreur, une flopée d’images du prochain milieu de gamme de Huawei, mais le site marchand a également fait fuiter la fiche technique complète de l’appareil et son prix dans nos vertes contrées.  

Crédit : Frandroid

À la fin du mois de novembre, une partie des caractéristiques du Huawei P Smart 2019 avait fuité, grâce aux bons soins du bien informé Roland Quandt. L’occasion de découvrir que Huawei comptait plus faire de l’ombre à Honor, son autre marque de smartphone, qu’à OnePlus ou Xiaomi.

Sortie l’année prochaine

Cette fois, c’est au tour du revendeur français Boulanger de vendre la mèche. Et pas à moitié. En effet, la chaîne magasin a mis en ligne par erreur la fiche produit du Huawei P Smart 2019, avant de la retirer peu de temps après. Mais pas suffisamment rapidement pour que nos confrères de Frandroid évitent de prendre des captures d’écrans.

Crédit : Frandroid

Quoi qu’il en soit, cette boulette de Boulanger permet de confirmer tout un tas de rumeurs concernant les caractéristiques de la mouture 2019 du P Smart. Ce dernier embarque un SoC Kirin 710, 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne (extensible à 512 Go grâce au port microSD). Le capteur avant affiche une résolution de 8 MPx, tandis que les deux caméras au dos proposent respectivement 13 et 2 MPx.

Crédit : Frandroid

Alimenté par une batterie de 3 400 mAh, le P Smart 2019 dispose d’un écran de 6,21 pouces en Full HD+. Notons la présence d’un port jack 3,5 mm, d’une encoche en goutte d’eau et d’une prise microUSB.

Crédit : Frandroid

Sur son site, Boulanger indique que les livraisons du P Smart 2019 débuteront à partir du 2 janvier prochain, pour un tarif de 249 euros.