Le Huawei Nova 4 et son écran percé se dévoilent en photo

Smartphone

Par Henri le

C’est au début de la semaine prochaine que le Huawei Nova 4 sera présenté en Chine, mais cela ne l’a évidemment pas empêché de fuiter sur le net.

On ne savait pas qui de Huawei ou Samsung allait officialiser le premier son smartphone avec webcam intégrée dans l’écran, mais le géant coréen a été plus rapide avec son A8s. Qu’à cela ne tienne, le site Droid Shout vient de publier des visuels du smartphone et une fiche technique partielle.

Ce dernier devrait être équipé d’un Kirin 970, de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage. En ce qui concerne la photo, deux versions pourraient être disponibles. Seul le capteur principal (de 48 Mpx) changerait tandis que les deux modules qui l’accompagnent seraient les mêmes (16Mpx + 2 Mpx). Pour les selfies, on devrait compter sur un APN avant de 25 Mpx.

Crédits : Droid Shout

En ce qui concerne le design, on retrouvera un écran borderless « à trou » sur la face avant. La présence d’un triple capteur à l’arrière du téléphone n’est pas sans rappeler celle adoptée par les smartphones haut de gamme de la marque tels que le P20 Pro. Le capteur d’empreinte se trouve lui aussi au dos.

Le smartphone se déclinera en différents coloris « dégradés» et sera proposé en rouge, bleu, noir et blanc nacré. Il ne reste plus qu’à attendre lundi prochain pour découvrir son prix chinois, et son placement tarifaire par rapport aux concurrents.