Epic Games Store : Vous pourrez bientôt récupérer gratuitement What Remains of Edith Finch

Jeux-Video

Par Jules le

Alors que l’excellent et rageant Super Meat Boy d’Edmund McMillen est toujours offert gratuitement sur la plateforme d’Epic Games, et ce jusqu’au 10 janvier prochain, le studio derrière Fortnite a d’ores et déjà fait savoir que le prochain titre gratuit sera What’s Remain of Edith Finch.  

Depuis son lancement il y a presque un mois, l’Epic Games Store a mis en place un deal simple avec ses clients : leur offrir gratuitement un jeu toutes les deux semaines, jusqu’à la fin de l’année 2019.

Et histoire de séduire les joueurs, notamment face à un catalogue de jeux encore pauvre, Epic Games ne dispense que des bons titres. Ainsi, le bal s’est ouvert avec le génial jeu de survie aquatique Subnautica. La farandole continue avec Super Meat Boy, un jeu de plateforme mâtiné de die & retry imaginé par la Team Meat, que vous pouvez encore récupérer gratuitement jusqu’au 10 janvier 2019.

En avant les histoires

La bonne nouvelle c’est que l’on connait dès a présent le nom du prochain titre à s’offrir un tour de piste. La mauvaise nouvelle… Y’en a pas en fait, puisqu’il s’agit de What’s Remain of Edith Finch.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de vous adonnez à ce jeu d’aventure et d’exploration sorti en 2017 grâce aux bons soins de Giant Sparrow et d’Annapurna Interactive, on vous conseille fortement de vous jetez sur cette opportunité : vous êtes en face d’un petit bijou de narration qui vaut largement les quelques heures que vous lui accorderez.