Netflix dévoile la date de sortie et des images d’After Life, la série portée par Ricky Gervais

Série

Par Manon le

La série comique à l’humour noire portée par Ricky Gervais révèle enfin une date de sortie. Netflix en profite également pour dévoiler les premières images d’After Life.

La série Netflix After Life dévoile enfin sa date de sortie et ses premières photos officielles. La série débarquera sur la plateforme le 8 mars prochain et tournera autour du personnage de Tony interprété par le célèbre Ricky Gervais. L’acteur, crème de la crème des humoristes britanniques, est notamment connu pour les séries The Office et Extras qui avaient largement été acclamées par la critique.

Netflix en profite pour lâcher également quelques images exclusives sur la série à paraître. Tony (Ricky Gervais) interprétera un homme dépressif, ravagé par la douleur de la mort de sa femme, Lisa. Estimant n’avoir plus rien à perdre, il se met en tête de punir le monde entier en se comportant comme cela lui chante. Mais tous ses efforts sont mis à mal par les personnes qui l’entourent. Eux se sont donnés pour mission de faire revenir l’homme gentil qu’ils connaissaient tous.

Tout le monde garde une attitude bienveillante envers le veuf, ce qui ne manquera pas de l’agacer mais aussi créer des scènes cocasses, on l’image bien. Vous ne cernez pas encore très bien le personnage ? Ricky Gervais se charge de vous le dépeindre : « J’ai tout perdu, je n’ai pas de maison, je n’ai pas de boulot parce que j’étais un homme entretenu, et maintenant je dois recommencer à aller à des rendez-vous galants. C’est juste horrible ».

Au casting, on retrouve les anciens du film Netflix David Brent : Life on the road comme Tom Badsen, Mandeep Dhillon, Jo Hartley, Roisin Conaty et Diane Morgan. L’ancienne d’Extras, Ashley Jensen sera également de la partie tout comme David Earl et Kerry Godliman, deux ex-acteurs de Derek. Penelope Wilton (Downton Abbey) et David Bradley (Harry Potter, Game of Thrones) rejoindront également la distribution. Pour découvrir After Life, rendez-vous le vendredi 8 mars sur Netflix.