American Gods s’offre un second trailer électrique

Série

Par Manon le

Après moult rebondissements et divers retards à la production, American Gods, qui sortira sur Amazon Prime le 11 mars prochain, s’offre son second trailer. Tenez-vous prêts, la guerre se prépare.

Après deux ans d’interruption dû à divers retards et péripéties liés à la production, American Gods sera de retour sur vos écrans en mars prochain. La série qui réunit les anciens dieux et les nouveaux dieux en l’incarnation des nouvelles technologies comme internet, la télévision et les médias, revient pour une toute nouvelle saison. Vous êtes un peu perdus dans l’histoire ? On vous remet dans le bain. La saison 2 devrait revenir avec M. Wednesday qui rejoint la bataille après que la guerre a été annoncée pour Pâques.

Les anciens dieux semblent de plus en plus abandonnés par une population qui semble placer sa foi dans les petits nouveaux tels que internet, la télévision et les médias. Les premières images s’enchaînent rapidement et on comprend que cette tension va très vite se conclure par une rencontre des plus tendues entre les différents dieux. « La guerre arrive, Shadow, et j’ai une importante mission pour toi » annonce M.Wednesday à son bras-droit dans les premières images du tout nouveau trailer. Dans un même temps, M. World, leader des nouveaux dieux, prépare sa vengeance. Le ton est donné, la machine est lancée, American Gods est de retour et la deuxième saison s’annonce aussi prometteuse qu’électrique. De plus, ceux qui ont lu les livres de Neil Gaiman seront ravis de retrouver des moments clés du livre comme la fameuse scène du carrousel.

« La guerre commence » et pour savoir quel en sera le dénouement, vous êtes attendus le 11 mars prochain pour le début de la diffusion sur Amazon Prime.