X-Men – Les nouveaux Mutants : la sortie du long-métrage de nouveau repoussée

Cinéma

Par Manon le

Les mésententes n’en finissent plus autour de la sortie du prochain X-Men : Les Nouveaux Mutants. En effet, après avoir été déjà décalée par le passé, il semblerait que son arrivée dans les salles obscures soit de nouveau repoussé de quelques mois.

Une fois de plus. C’est tout ce que l’on trouve à dire quand on apprend que la sortie en salles de X-Men : Les Nouveaux Mutants serait de nouveau décalée de quelques mois. On n’est plus vraiment à cela près puisque cette dernière avait déjà été repoussée. D’abord prévu pour avril 2018,  X-Men : Les Nouveaux Mutants avait été reportée à février 2019. Le voilà maintenant décalé à début novembre 2019, selon de nouvelles rumeurs.

L’information reste, tout de même, à prendre avec parcimonie puisque rien d’officiel n’a encore été annoncé par le réalisateur ou la production. C’est Scott Bechtel, animateur de l’émission Merc with a Podcast, qui a twitté des « whispers » (comprenez des bruits de couloir).

Selon lui, le réalisateur Josh Boone et la production 20th Century Fox aurait du mal à trouver un terrain d’entente sur la manière de boucler le film.Déjà en 2017, Josh Boone voulait que le film intègre les codes de l’horreur. Mais voilà, la production préférerait que le film reste fidèle à la saga originale. De plus, d’autres rumeurs viendraient à dire que le film ne sortirait même plus sur grand écran mais qu’il sera seulement disponible sur la plateforme de streaming Hulu.

Pour rappel, le film retracera l’histoire des nouveaux mutants considérés comme très dangereux, tant pour eux-mêmes que pour les autres, quand ils viennent à découvrir leur pouvoir. Ils sont alors retenus contre leur gré dans une division secrète afin d’apprendre comment contrôler leurs pouvoirs voire les réprimer. Mais vous connaissez l’expression, chassez le naturel il revient au galop. Une force surnaturelle va alors entrer dans le jeu et donner vie à leurs peurs les plus épouvantables. Le casting annonce des grosses têtes d’affiche comme Maisie Williams (Game of Thrones), Anna Taylor-Joy (Glass) ou encore Charlie Heaton (Stranger Things). Il ne reste plus qu’à attendre une réaction de la production ou du réalisateur pour avoir le fin mot de l’histoire.