Le Samsung Galaxy S10 se dévoile à nouveau… Vous reprendrez bien quelques photos ?

Smartphone

Par Henri le

Il n’y a plus que quelques semaines à attendre avant la sortie du prochain flagship de Samsung. Mais pour l’effet de surprise, c’est plutôt raté.

Crédits : AllAboutSamsung

On pouvait s’en douter, mais l’apparence du Galaxy S10 a eu largement le temps de fuiter sur internet avant sa sortie. Le smartphone, quoi marquera les dix ans de la gamme, se déclinera en plusieurs versions, mais deux designs se détachent.

C’est le site allemand AllAboutSamsung qui a cette fois-ci dégoté des clichés précis des deux appareils. Ils permettent de les admirer sous tous les angles. On retrouve ainsi le fameux écran poinçonné Infinity-O, qui permettra de faire l’impasse sur l’encoche, et devrait rapidement devenir la norme pour 2019. À noter que la version plus dispose d’un trou un peu plus large, pour y loger un double module photo ou un système de reconnaissance faciale plus performant.

Crédits : AllAboutSamsung

Les photos de la partie arrière permettent de découvrir un triple capteur photo horizontal tandis que celles des tranches montrent un port USB Type-C et un jack 3,5 mm. Il semblerait donc que le coréen ne se soit pas décidé à faire comme une bonne partie de ses concurrents.

Crédits : AllAboutSamsung

Aucune nouvelle spécification n’a été annoncée avec la publication de ces clichés, mais on apprenait hier que l’appareil disposerait peut-être d’un gestionnaire de cryptomonnaies. On attendra quand même sagement le 20 février pour vérifier si toutes ces informations (et rendus) sont exactes mais il ne devrait pas y avoir de grands changements d’ici là.