🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Samsung Galaxy Fold vs Huawei Mate X : le match des smartphones pliables
3
Ce sont les deux stars du MWC: les premiers smartphones pliables de Samsung et Huawei ont été dévoilés à quelques jours d’intervalles. Lequel remporte le match ? La réponse en images.
Canal+ lancera un nouveau service de SVOD le 11 mars pour concurrencer Netflix
Galaxy Fold : En silence, Samsung dévoile sa propre vidéo de présentation de son smartphone pliable
3 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
The Duskbloods, Splatoon Raiders, Pikmin 4, Ocarina Of Time Remake, Star Fox… 2026 s’annonce folle pour la Switch 2
Vos vieilles cassettes Disney valent peut-être une fortune !
Voici ce que l’on sait (ou que l’on croit savoir) sur le mystérieux badge connecté d’Apple
J’ai changé de VPN après avoir vu cette offre ExpressVPN à 2,99 €/mois
Les téléviseurs Haier débarquent en France
L’IA chasseuse de bugs trouve des dizaines de failles dans Firefox, c’est flippant
Google a trouvé une solution pour faire baisser le prix de la mémoire
À la TV ce soir : 3 films à regarder ce dimanche 29 mars 2026
le samsung semble totalement dépassé
Perso je préfère le système de charnière de Samsung qui m’a l’air plus robuste. Parcontre ils ont chié dans la colle avec leur ecranyde 4.6″ en façade et des bordures dignes de 2010
Je rejoins Anh la dessus. Je suis fan de Huawei p9 pro p10 pro p20 pro et maintenant mate 20 pro… Le design du Huawei a l air beaucouq mieux mais cest vrai que ont a l impression qu il y a une bosse au milieu.
Le Principe de chez Samsung concernant l’ecran pliable est mieux parce qu’en ouvrant le tel ca tire l’ecran mais si l’ecran est pas elastique mais il y a cette effect la ou chez Huawei en ouvrant le tel on “detend” l’ecran ce qui laisse apparaitre une bosse.
Apres concernant l’ecran extrene chez Samsung… Franchement je prefer in grand ecran elink a la limit plutot quun Petit ecran couleur cest moche.
Et la ou je rejoins Anh cest sur linteret de l’ecran pliable, pour mon utilite le 5 ou 6 pouce cest amplememt suffisant, si ils me font un mate 20 Pro pliable en format Startac la je dis oui