Avec les Battle Buds, Turtle Beach conçoit des intras avec micro destinés au jeu en ligne

Audio

Par Henri le

Le jeu en ligne requiert bien souvent d’acheter un peu de matériel pour pouvoir communiquer. Turtle Beach développe une alternative pour ceux qui ne veulent pas de casque.

En règle générale, utiliser des écouteurs n’est pas le meilleur moyen de jouer en ligne avec ses amis. Il s’agit souvent d’un moyen de dépannage en cas d’absence ou de défaillance de casque. Mais certaines personnes n’apprécient pas de devoir porter un arceau sur la tête et des coussins sur les oreilles pendant de longues heures. Turtle Beach a pensé à eux en développant les Battle Buds.

La firme, qui vient de racheter l’équipementier PC Roccat pour environ 19 millions de dollars, vient en effet de lancer une paire d’écouteurs intra-auriculaires dotés d’un micro amovible spécialement dédiée au jeu. Ces derniers sont dotés de haut-parleurs de 10 mm et se connectent grâce à un port jack 3,5 mm. Ils sont donc facilement compatibles avec toutes les consoles actuelles et le PC.

Le micro peut se détacher si vous sortez dehors et un second (intégré) prendra le relais si vous voulez vous en servir en kit main libre. Ils sont disponibles en blanc et bleu ou noir et argent pour un tarif raisonnable de 29,99 euros. Une solution qui peut également être intéressante si vous vous déplacez souvent avec votre machine.