Cyberpunk 2077 : CD Projekt prévoit toujours de sortir deux jeux d’ici 2021

Jeux-Video

Par Jules le

Si le studio polonais doit encore livrer Cyberpunk 2077, son prochain projet ambitieux, il fait savoir dès à présent qu’un autre gros titre devrait voir le jour avant deux ans.

Comme si le développement et le peaufinage de Cyberpunk 2077, FPS cyberpunk qui n’a pas manqué d’attirer l’attention (et l’enthousiasme) lors de l’E3 2018 et de la Gamescom qui a suivi, ne lui suffisait pas, CD Projekt RED envisage de produire un autre jeu AAA d’ici 2021.

Stratégie inchangée

Dans un communiqué officiel récupéré par l’équipe de Benchmark.pl, le studio basé à Varsovie réaffirme son objectif planifié depuis 2016. “En ce qui concerne la stratégie de CD Projekt Capital Group pour 2016-2021, le projet de sortie d’un second jeu triple A d’ici 2021 demeure inchangé.

Au passage, CD Projekt RED annonce que ses efforts sont concentrés sur Cyberpunk 2077 et qu’il ne comptait pas communiquer pour le moment sur son prochain bébé.

Cela étant dit, les premières rumeurs avancent que le studio polonais reviendra à son premier amour : le RPG. En revanche, pas question de retrouver Geralt, son aventure s’étant conclue avec le DLC Blood and Wine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *