You Vs. Wild : une première bande-annonce pour la prochaine série interactive de Netflix

Série

Par Jules le

La semaine dernière, on apprenait que Netflix voulait réitérer l’expérience interactive de Black Mirror : Bandersnatch, avec cette fois une aventure mettant en scène l’as de la survie Bear Grylls. Et aujourd’hui, la première bande-annonce donne la couleur.  

Bear Grylls n’y va pas par quatre chemins : sa survie est entre vos mains et si vous faites un choix malheureux, son aventure pourrait très mal se terminer. C’est en tout cas ce que nous laisse entendre la première bande-annonce de You Vs. Wild, le spin-off interactif de Man Vs. Wild signé Netflix.

Ne faites pas mourir Bear Grylls

Il faut dire qu’après le succès de Bandersnatch, le service de streaming veut mettre les bouchées doubles sur la création de contenu impliquant le spectateur. Dans You Vs. Wild, vous donc prendre les décisions à la place de l’animateur britannique. Doit-il descendre d’une falaise ou l’escalader au risque de se retrouver face à un puma ?

Évidemment, Bear Grylls ne serait pas Bear Grylls sans les situations un brin écœurantes, ce qui signifie que vous pourrez le forcer ou non à manger une chenille bien juteuse. You Vs. Wild est attendu sur Netflix pour le 10 avril prochain.