Game of Thrones : Winamax vous propose de parier sur celui/celle qui s’assoira sur le Trône de Fer

Série

Par Remi Lou le

À l’occasion de la sortie de la huitième saison de Game of Thrones, le site de paris en ligne Winamax vous propose de parier sur celui ou celle qui s’assoira sur le Trône de Fer à la fin de la série.

Coup d’envoi ce dimanche sur HBO pour l’ultime saison de Game of Thrones. Chacun y va de sa spéculation concernant celui ou celle qui s’assoira sur le Trône de Fer à la fin de la série et régnera ainsi sur le Royaume des Sept Couronnes. Vous pensez savoir qui sera l’heureux élu ?

Dans ce cas sachez que les paris sont ouverts sur le site Winamax, qui organise en ce moment une opération spéciale sur la série événement de HBO. Le site offre par ailleurs 15€ de paris gratuits avec le code « DRAGON2019 ».

Avec son opération Bet of Thrones, le site propose de parier sur des cotes, l’occasion d’en savoir plus sur le prétendant au Trône favori des bookmakers de Winamax, après avoir appris les pronostics des bookmakers de Las Vegas. 

Parier dés maintenant (15€ de paris gratuits avec le code DRAGON2019) !

Bran Stark grand favori des bookmakers de Winamax

Vous pourriez vous faire un paquet d’argent en misant sur Ed Sheeran, côté à 200 dans le classement de Winamax, mais on préfèrera lui laisser les Grammy Awards. Le Trône de fer, c’est du sérieux.

En partie grâce à un teaser de la saison 8 qui laissait entendre que Bran Stark pourrait devenir le Roi de la Nuit, celui-ci est placé en tête du classement, coté à 2,50.

Le jeune Stark est suivi par l’incontournable Jon Snow, coté à 3,50 et qui a lui aussi de grandes chances d’accéder au Trône de Fer. En troisième position, on retrouve Gendry, le fils illégitime de Robert Baratheon, coté à 5 et qui s’avère être le successeur logique au Trône. Mais dans Game of Thrones, la logique ne fait pas tout. On retrouve ensuite Daenerys Targaryen (cotée à 5,25), Sansa Stark (cotée à 7), Tyrion Lannister (coté à 7,50), ou encore le Roi de la Nuit en personne (coté à 10).

Dans le bas du classement, on retrouve des propositions farfelues comme Ned Stark ressuscité (coté à 100) ou encore Theon Greyjoy (coté à 150). On ne sait jamais, sur un coup de chance…