Captain Marvel : la chaîne HISHE imagine une fin alternative au film

Cinéma

Par Julie Hay le

HISHE n’a pas attendu Disney et sa série What If pour inventer des fins alternatives aux films du MCU. Captain Marvel est la nouvelle héroïne à faire les frais de la chaîne humoristique.  

Comment ça aurait dû finir

Depuis 2007, la chaîne propose des versions alternatives de différents films de la Pop culture. D’Harry Potter, en passant par Star Wars et Jurassic Park, il y en a pour tous les goûts. Et pour ceux qui ne comprendraient pas la langue de Shakespeare, les vidéos sont disponibles en VOSTFR.

***Spoilers sur Captain Marvel***

Et si Captain Marvel avait sauvé le monde des Chitauris plutôt que de laisser les Avengers s’en charger. Après avoir repoussé l’invasion des Kree sur Terre aux côtés de Nick Fury, Carol Danvers retourne vers d’autres univers. Mais avant de quitter la Terre, la jeune femme laisse un Pager à son ami Fury en cas d’extrême urgence. 20 ans plus tard, alors que Loki ouvre un portail sur New-York et que des aliens détruisent tout sur leur passage, l’aide de la super-héroïne aurait été appréciée par la jeune équipe de super-héros. How It Should Have Ended imagine un monde dans lequel Carol Danvers défait Thanos et ses sbires bien avant la bataille du Wakanda et le Snap fatidique. Si Thor aurait dû viser la tête, Nick Fury aurait dû appuyer sur le bouton.

Bien réviser avant Endgame

Vous avez vos places pour aller voir Endgame, mais pas le temps de revoir Infinity War ? Pas de problèmes, HISHE résume pour vous le long-métrage. Dans une vidéo d’une dizaine de minutes, l’équipe recense les moments importants, mais y ajouter sa pâte. On vous laisse juger. On ne résiste pas non plus à cette version alternative du trailer d’Endgame.

Rappelons qu’Avengers Endgame est en salle depuis mercredi dernier et qu’il bat déjà des records. D’ici quelques semaines, la chaîne Youtube devrait nous dévoiler sa version de l’histoire.