Game of Thrones : selon Emilia Clarke, l’épisode 5 sera encore plus dément que la bataille de Winterfell

Série

Par Amandine Jonniaux le

Interrogée par Jimmy Kimmel sur le plateau du Tonight Show, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen a annoncé un épisode 5 à couper le souffle pour Game of Thrones saison 8. 

** Attention, cet article contient des spoilers sur Game of Thrones saison 8 ! **

Crédits HBO

Diffusé il y a à peine une semaine, l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, marqué par l’épique bataille de Winterfell avait déjà fait sensation auprès des fans. S’il n’avait pas fait l’unanimité, beaucoup lui reprochant d’être (littéralement) trop sombre, l’épisode imaginé par Miguel Sapochnik aura eu le mérite de ne laisser personne indifférent. Et préparez-vous, puisque visiblement le pire (ou le meilleur) reste à venir. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel pour faire la promotion de cette ultime saison, Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen a en effet révélé qu’après The long night, les fans n’étaient clairement pas au bout de leurs surprises.

“Les épisodes 4, 5 et 6 sont tous déments, mais (…) l’épisode 5 surtout, est… L’épisode 5 est… aaaah !” – Emilia Clarke dans le Tonight Show de Jimmy Kimmel

Vendu pendant plusieurs mois comme l’épisode le plus épique de la série, The Long Night devrait donc être supplanté par l’épisode 5, que l’actrice promet déjà complètement fou. Jusqu’à la fin de l’épisode 3, les morts s’étaient faits plutôt rares du côté des personnages principaux. On attend donc un réel massacre dans les épisodes à venir. De son côté, le personnage de Daenerys a déjà promis d’en découdre avec Cersei Lannister, en “arrachant les racines et le tronc” de son ennemie jurée.

À voir sur grand écran

Promis par l’actrice comme le meilleur épisode de la saison, cet épisode 5 devrait donc nous en mettre plein la vue. Emilia Clarke a d’ailleurs appelé les fans de la série à oublier leurs écrans de téléphone, pour pouvoir profiter du spectacle sur « la plus grande télé possible ». Au moins, l’appel est lancé, il vous reste un peu moins d’une semaine pour dénicher un grand écran sur lequel regarder l’épisode. Espérons que ce dernier sera moins noir que The long night

10 réponses à “Game of Thrones : selon Emilia Clarke, l’épisode 5 sera encore plus dément que la bataille de Winterfell”

  1. Un grand écran, bien réglé selon les recommandations du réalisateur et du producteur… Je suis etonné que les grandes chaines de distribution ne vendent pas de télé avec ODR… de type coupe du monde… si on trouve le vainqueur, on est remboursr à 100 % 😅

  2. « Vendu pendant plusieurs mois comme l’épisode le plus épique de la série, The Long Nightdevrait donc être supplanté par l’épisode 5 » 0x0 ça fait toujours 0 chez moi.

  3. C’est pas dur de faire mieux… Enfin il y a deja d’autres episodes de GOT qui sont mieux que cette bataille.. rien que la bataille des batards!!!  Sur celle de winterfel, la facon de filmer donne l’impression d’un truc low budget…. présenté comme la bataille avec le plus de figurant, si personne ne me l’avait dit, je l’aurais jamais deviné!

  4. J’ignore ce que les neuneux croient gagner à faire les hérons de La Fontaine, mais heureusement que le ridicule ne tue pas.

  5. Ah parce qu’il y a encore polémique sur des gens qui ne savent pas régler un écran ou qui matte du streaming sur smartphone ?  Sérieux? Laissez les donc gueuler ceux la, c’est un peu la sélection naturelle….

  6. Mais bien sur. Même sur une OLED ou sur QLED on voyait pas grand chose dans cette épisode. La compression était dégueulasse et il manquait clairement de luminosité. Ça n’a rien avoir avec le réglage TV des gens où le smartphone.  Peut être la version Blu ray corrigera le tire, mais ça sert à rien de faire le fanfaron car MR sait régler sa TV alors qu’il y a eu clairement un pb. 
    PP Garcia a fait une video dessus où il disait que même l’épisode 1 diffusé dans une salle ciné à Paris avait des problème quand c’était sombre. Mais bon, si même les ciné ne savent pas régler leur projo aussi….
    Puis en parlant de smartphone les derniers smartphone (2 ans) ont des écrans équipé d’HDR/Dolby vision, de l’OLED ect…. Fin bref ça t’as peut être pas gêné mais il y n’empêche qu’il y a eu un problème sur cette épisode. 

  7. Cela dépend, de mon côté, je n’ai absolument eu aucune problème de visibilité particulière.

    Enfin oui, nuit, tempête, etc.  Mais je veux dire que cela ne m’a pas choqué, ni gêné.
    Donc je ne sais pas si cela dépend de la version visionné, de la télé ou autre, mais oui, il y a bien des gens qui n’ont pas eu de soucis ^^, c’était sombre, mais parfaitement lisible et regardable.

  8. Pareil personnellement je n’ai eu aucun problème de visibilité à mon avis sa dépend surtout de la qualité avec laquelle vous avez regardé

  9. je donne mon avis, c’était une saison de ***** C’est triste de clôturé une bonne série par une saison *******

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *